Wolfskaïa

Wolfskaïa Barzoi

Barzoi

 

Il est consternant de voir la le manque d'originalité dans le choix des couleurs chez le barzoï, on choisit une crevette colorée avec un nom d'affixe que l'on connait , trouvez-vous vous normal que certains restent 1 an avec leurs chiots, alors que d'autres ont tout vendu à 3 semaines, sur simple fait de leur statut dans le club ou autre, on est en train de laisser mourrir de superbes lignées anciennes au détriment de la mode, c'est d'une tristesse!!! Personnellement j'arrête l'élevage de barzoï pour des raisons d'âge et de santé , mais je suis très triste de voir ce qu'il reste encore comme choix dans les origines! Et en plus il n'y pas qu'en France, le virus atteint d'autres pays!









 

 

Nos Barzoïs sport et famille ..... 

Le Barzoï est un Prince, un Seigneur qu'il faut savoir conquérir, vous devenez alors son Seigneur !

Mes chiens vivent 24 h sur 24 avec moi dans la maison, pas de chenil, mais des fauteuils, des paniers des tapis et même parfois mon lit!

Mes femelles reproduisent rarement plus d'une fois ou deux dans leur vie, ensuite, elles terminent leur vie avec moi comme tous mes autres chiens.

 



 Dès 5 semaines, les chiots vivent en contact direct avec toute la meute, les vieux, les jeunes, les grands, les petits, ce qui leur donne une grande sociabilité ainsi qu'un respect de la hiérarchie.

Ils peuvent rentrer et sortir de la maison à leur guise et font quantité d'expériences.

Vers 8 semaines, je commence à les sortir sans laisse sur les chemins de campagne, puis vient l'apprentissage de la laisse, puis les promenades en ville dès que la vaccination le permet...

Les chiots ne sont pas faits pour vivre seuls de longues heures, et surtout pas en chenil !!!!!!!

 



 



 

 

 

 

 

 

Nos chiots sont réservés à de réels amateurs de la race, nous demandons aux futurs propriétaires, sérieux et sens des responsabilités!

 

UN CHIEN C'EST POUR LA VIE.

 

 



 

Maman Blackrose Tipping Point

Papa I'm so Crazy in the name of Love